Du 21 juin au 22 juillet environ, nous accueillons le signe du crabe pour la saison du Cancer. C’est une période d’exploration émotionnelle profonde et de connexion. Ceux qui sont nés sous ce signe d’eau sont connus pour leur sensibilité intense, leur loyauté féroce et leur nature intuitive.
Il existe une multitude d’artistes incroyables nés sous le signe du Cancer. Des riffs de guitare électrisants de Carlos Santana aux mélodies apaisantes de Cat Stevens et à la voix puissante d’Ariana Grande, les Cancers ont apporté une contribution significative à la scène musicale. Ces artistes, avec leurs styles variés, résument l’essence de ce signe astrologique travailleur et créatif.
Rejoignez-nous pour découvrir votre horoscope musical de cette saison du Cancer.
Cancer
“La tristesse de l’été” – Lana Del Rey
La saison du cancer est un moment pour entrer en contact avec votre côté émotionnel et “Summertime Sadness” offre l’occasion idéale de le faire. Les paroles de nostalgie reflètent l’état d’esprit introspectif souvent associé à cette saison. Et il est écrit et interprété par une fière cancéreuse, Lana Del Rey, ce qui en fait la chanson idéale pour votre voyage musical au cours du mois prochain.
Bélier
“Safe & Sound (version de Taylor)” – Taylor Swift ft. Joy Williams et John Paul White
Spontanés et fougueux, ceux qui sont nés sous le Bélier pourraient apprendre du besoin de sécurité du Cancer, reflété dans les paroles réconfortantes de “Safe & Sound” de Taylor Swift. Enregistré à l’origine pour la première installation de Les jeux de la faimsa mélodie apaisante pourrait calmer même les Béliers les plus impulsifs.
Pour plus de tubes des années 2010, rendez-vous sur Le spot des 10 (Ch.11).
Taureau
“J’attendrai” – Mumford & Sons
Le Taureau et le Cancer sont tous deux incroyablement patients, un trait qui occupe le devant de la scène dans la chanson « I Will Wait » de Mumford & Sons. Cet hymne folk indé de 2012 résume la résilience des deux signes et leur volonté d’attendre ce qui compte vraiment pour eux.
Gémeaux
“Dites” – John Mayer
La communication est la clé pour les Gémeaux et les Cancers, faisant de “Say” de John Mayer une chanson pertinente pour eux ce mois-ci. “Dites ce que vous devez dire” résume vraiment l’état d’esprit des deux signes. Être capable d’exprimer vos pensées et de les exprimer au grand jour est important pour les Gémeaux et les Cancers.
Pour en savoir plus sur les vibrations décontractées de John Mayer, écoutez Le café (Ch.6).
Leo
“Et alors” – P!nk
S’il y a une chose que les Cancers peuvent apprendre des Lions, c’est la confiance en soi inébranlable et inébranlable qui se dégage de ceux qui sont nés sous le signe du lion. Nous ne doutons pas que cette saison du cancer, les Léos joueront cet hymne P!nk à plein volume et crieront “Et alors?” pour éloigner les doutes et les insécurités insidieux.
Vierge
“Je te soutiendrai” – Les prétendants
La Vierge et le Cancer trouvent de la joie à donner aux autres, ce qui est magnifiquement exprimé dans “I’ll Stand By You” de The Pretenders. Cette ballade de 1994 fait écho à la nature solidaire de ces deux signes du zodiaque et nous apprend tout sur le fait d’être aux côtés de ceux que nous aimons dans les moments les plus sombres.
Balance
“Pas peur” – Eminem
En tant que signes cardinaux, la Balance et le Cancer sont des leaders naturels. “Not Afraid” d’Eminem capture leur capacité à faire face à leurs peurs et à diriger les autres en le faisant. Dans la chanson, Eminem exhorte les auditeurs à “marcher ensemble sur cette route, à travers la tempête”. Avec de solides compétences en leadership, les Balances et les Cancers peuvent mener leurs propres batailles et aider les autres avec les leurs aussi.
Pour plus d’Eminem, consultez sa propre chaîne, Teinte 45 (Ch.45).
Scorpion
“Vraies couleurs” – Cyndi Lauper
Le Scorpion et le Cancer sont tous deux des signes d’eau empathiques. Par conséquent, le hit de Cancerian Cyndi Lauper en 1986 est la chanson parfaite pour les deux signes. La chanson parle d’accepter et d’aimer quelqu’un pour être lui-même authentique. C’est devenu un hymne d’acceptation au sein de la communauté LGBTQ. En fait, en 2008, Lauper a cofondé True Colors United, une organisation à but non lucratif dédiée à l’éradication de l’itinérance chez les jeunes LGBTQ.
Regardez cette performance rétro de Lauper chantant “True Colors” dans The Howard Stern Show.
Sagittaire
“Changements” – David Bowie
Alors que les Cancers aiment leur routine et que le changement peut être un défi, le Sagittaire est un signe mutable, il est donc associé à l’adaptabilité. Ceux qui sont nés sous le Sagittaire ne seront pas étrangers à la chanson du GRAMMY Hall of Fame de David Bowie, “Changes”. Initialement publiée en 1972, la chanson encourage l’auditeur à traverser les moments les plus difficiles de la vie et à considérer le changement comme une opportunité de grandir. C’est un rappel pour tous les signes de ne pas craindre le changement, de “se tourner et de faire face à l’étranger” et d’être un peu plus comme leurs pairs du Sagittaire.
Si vous êtes un fan de David Bowie, écoutez ses succès rock éclectiques et plus encore sur Le Loft (Ch.710).
Capricorne
« Douce maison Alabama » – Lynyrd Skynyrd
La nature familiale et familiale du Capricorne et du Cancer est magnifiquement décrite dans “Sweet Home Alabama” de Lynyrd Skynyrd. Cette chanson rend hommage à l’amour, à la famille et à la maison. Quelle que soit la maison, c’est un endroit que ces deux signes apprécient profondément. Écoutez les membres de Lynyrd Skynyrd réfléchir sur “Sweet Home Alabama” ci-dessous.
Et écoutez plus du groupe légendaire sur Rock and Roll Hall of Fame Radio (Ch.310).
Verseau
“Quelqu’un comme vous” – Adèle
Pour les Verseaux, “Someone Like You” d’Adele leur rappelle d’embrasser leur côté émotionnel, une caractéristique du signe du Cancer. Cette ballade profondément émouvante relie les Verseaux à leur capacité à faire preuve d’empathie envers les autres. “Someone Like You” exhorte également les Verseaux à vraiment entrer en contact avec leurs sentiments et à avoir un sanglot sincère, si l’occasion l’exige.
Découvrez la magnifique reprise de Mimi Webb de la chanson à succès d’Adele ci-dessous.
Poissons
“Respect” – Aretha Franklin
En ce qui concerne les limites, les Cancers sont très clairs et fermes sur ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas. Les Poissons pourraient en tirer quelque chose, car ils trouvent un peu plus difficile de fixer et de respecter des limites. “Respect” d’Aretha Franklin, lauréat d’un GRAMMY en 1967, est l’air parfait pour acquérir cette compréhension. Initialement publié en 1965 par Otis Redding, “Respect” est devenu synonyme de Franklin et se présente comme une ode à l’autonomisation des femmes !
Pour plus de sons des années 60, rendez-vous sur Or des années 60 (Ch.73).
Trouvez plus de musique pour s’adapter à votre ambiance pour la saison du cancer sur SiriusXM.