Laisser un murmure — Le premier album studio de Shinedown — vient de fêter ses 20 ans. L’album a été certifié platine en 2005 et comprenait les singles “Fly from the Inside”, “45”, “Burning Bright” et la couverture de “Simple Man” de Lynyrd Skynyrd.
En l’honneur de cette étape de deux décennies, le leader du groupe, Brent Smith, prend la relève SiriusXM Turbo (Chapitre 41) tout le week-end, partageant des histoires sur Laisser un murmure et jouer sa musique hard-rock préférée des années 90 et 2000 !
Syntonisez le canal 41 à partir de 23-25 juinou diffusez le spécial pendant un temps limité sur l’application SXM à partir de vendredi.
Shinedown est composé de Brent Smith (chant) Zach Myers (guitare), Eric Bass (basse, production) et Barry Kerch (batterie). Le groupe a consolidé son statut de l’une des puissances les plus vitales et avant-gardistes de la musique, incarnant le type de dynamisme créatif qui transcende les frontières avec plus de 6,5 milliards de flux mondiaux, un record de 18 succès rock n ° 1, 14 disques de platine et d’or. singles, certification platine ou or pour chaque album, 10 millions d’albums vendus dans le monde et acclamé par les médias.
En 2022, Shinedown a joué une invitation spéciale uniquement Série Petite Scène concert pour les abonnés SiriusXM à The Orange Peel à Asheville, Caroline du Nord. Ils ont interprété des chansons de leur nouvel album, Planète Zéro, y compris “Daylight” et le premier single et titre “Planet Zero”, ainsi que des succès précédents comme “Sound of Madness”, “Second Chance” et “Cut The Cord”. Ce concert a conduit au lancement de la chaîne Shinedown Radio en édition limitée sur SiriusXM, qui couvrait les deux décennies d’histoire du groupe ainsi que leurs influences musicales.